Lettre ouverte À mes lecteurs

Oui, je m'adresse à celui où celle qui a lu au moins un de mes articles.

Vous avez certes remarqué combien je mets de l'emphase sur des points très importants. J'essaie de causer un IMPACT en INSPIRANT et en ENGAGEANT le monde vers une plus grande CONNAISSANCE qui inclue la CRÉATIVITÉ et l' INNOVATION.

Mon intention est d'avoir écrit intentionnellement en MAJUSCULES les mots qui á mon simple avis devraient être le mode de vie que nous souhaitons tous.Pourquoi ne pas passer á l'action immédiatement?

Loin de moi est mon intention d'impressionner quiconque. Je crois avoir atteint l'âge qui nous aiguise. Il n'est pas question d'enfouir notre nature. La discipline est devenue notre dignité, et le calme a remplacé le chaos. J'ai fini par réaliser que le pouvoir du silence l'emporte sur tout.

Mon souhait est d'inviter le monde à passer à l'action. Tout est a notre portée si nous nous convaincons que tout est possible, car la possibilité est ce qui peut être, qui peut exister, qui peut se faire. La vérité se cache dans les actes, donc á nous d'agir. Le temps ne guérit pas les blessures, il nous apprend à vivre et c'est la douleur qui nous enseigne.

Si vous regardez autour de vous, vous remarquerez que les gens respectent l'argent, pas la personne. C'est pourquoi nous devons nous armer de patience et adopter la bonne attitude. Apprenons que le vrai respect ne s'achète pas, il se mérite. Le sel et le sucre se ressemblent mais ils n'ont pas le même goût.

Un autre conseil: Ne te compare pas aux autres car cette comparaison est un poison. Et surtout ne cherche pas à plaire, tu devrais plutôt persister dans la voie que tu as choisie. En tant qu'humain, nous avons un objectif, à nous de l'atteindre. Il y a là notre finalité, notre raison d'être.

Un bien grand mot lá raisin d'être .Chacun d'entre nous se sent obligé de trouver sa propre raison d'être. C'est quelque chose d'ancré dans la nature humaine qui nous dit que nous sommes ici pour un but.

Je parle du but de notre vie, celui-ci doit précéder la vie elle-même, la vie est le résultat de ce but. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons créer après notre naissance.

Parlant d'objectif, on comprendra que le but vient avant le fait. On ne construit pas une voiture avant de savoir à quoi elle sert. Lorsque vous avez besoin d'aller rapidement de l'endroit où vous êtes à l'endroit où vous voulez aller, vous inventez une voiture - l'objectif précède toujours le produit

Enfin, nous avons une certaine influence, sur un certain nombre de personnes, dans un domaine limité et c'est tout, nous faisons notre part et nous avons un effet sur notre petite partie du cosmos.

Un dernier conseil: Ne pensez pas à la mort ! Elle n'a rien de positif. Cette pensée vous écarte de la vie, votre vie. Elle est á vous, et à vous de la chérir . Aimez la et attachez-vous à elle, d'autant plus qu'elle est parfois courte.

A toutes fins utiles, je vous propose mon site web si vous êtes curieux d'en savoir plus. Son nom se rapporte à mon premier amour, remontant a ma tendre jeunesse. Le voici: www.SagesseOuEsTu.com'´.

Je parlais plus tôt d'action et voici son mot final. Oui, nous vivons dans une génération d'action , ou le «""bien fait "" est bien meilleur que le bien dit'´ '´

P.S. j'avoue avoir retenu quelques note du dernier livre de Manis Friedman "Creating a Life That Matters"

Lecteur, si tu as un commentaire, une idée, une suggestion, s'il te plait communique la moi à JacquesHadida14@gmail.com