Une autre leçon que ces petits animaux nous enseignent, à savoir la patience, chose que peu d’entre nous, semble manquer ces jours-ci. J je reconnais qu’ils ont raison et leur dis tout bonnement: Je respecte votre décision
À mon tour d’attendre le dénouement de cet état de choses. Je suis patient et attendrai.De mon côté, je bois mon Cuba librë et je fume mon cigare. Je dis que je fume alors que je ne sais même pas fumer. J’aspire et repousse ce que je suis sensé avaler pour me donner un bonne sentiment, une bonne impression . J’aime cette impression même si au bout de quelques minutes, le cigare voit sa dimension réduite .
Tiens, je viens de réaliser que mes colombes sont parties et les moineaux les ont remplacé au mangeoire. On croirait que tout finit bien . Je suis sûr que d’autres colombes viendront et que ce scénario se répétera. C’est pourquoi, je n’arrêterai pas de les nourrir. J’ai trouvé un bon magasin qui me vend leur nourriture à bon prix et je m’assure d’avoir toujours un bon inventaire de leur mouriture.
Lecteur, si tu as un commentaire, une idée, une suggestion, s'il te plait communique la moi à JacquesHadida14@gmail.com