Est-ce la fin du monde

Vous pensez peut- être que je parle de la fin du monde. Mais je me demande si cela pouvait être la fin du monde comme nous le connaissons? Regardez autour de vous.

Prenez l'exemple de la France. Des journalistes ont fait le tour du pays posant au peuple franêais la même question: Que pensez-vous de la France aujourd'hui?
La réponse reêue ê été la même que ce fut ê Paris, Marseille, Nice ou Toulouse: êêNous ne reconnaissons plus notre pays, ce n'est pas la France dans laquelle nous sommes nês.êê Les Franêais en sont venus ê discerner que leur vie ne serait, dans le futur proche, plus tout ê fait la même. Je me demande si on peut faire le même exercice dans d'autres pays europêens pour dêcouvrir comment les gens pensent
Oui, c'est la fin et les gouvernements du monde ne semblent pas le rêaliser. L'Islam est sur le point de conquêrir le monde et personne ne voit cela se produire.
Cela a commencê depuis plusieurs annêes, bien avant l'Etat Islamique, lorsque l'Islam et ses supporteurs ont rêalisê qu'il êtait temps pour les musulmans de diriger le monde et de lui imposer ce que le Coran leur dit de faire.
Au lendemain de la deuxiême guerre mondiale, lorsque les pays europêens cherchaient de la main d'êuvre bon marchê pour reconstruire leur pays, ils se sont tournês vers les pays musulmans et ont importê leurs gens. Ils n'ont pas pensê que 50,60,70 ans plus tard, ces gens allaient se multiplier ê un taux plus rapide que les locaux, bênêficiant des avantages que leur pays d'adoption leur donnaient, devenant citoyens et rêclamant leurs droits.
Source: https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/09/10/la-construction-de-mosquee-est-illegale-en-france/
Pour ne mentionner que trois pays, regardons la France, l'Angleterre et l'Allemagne et voyons oê nous en sommes aujourd'hui.
La France s'est penchêe vers ses anciennes colonies africaines, le Maroc, l'Algêrie et la Tunisie et a invitê des millions des millions de gens ê venir travailler. Ils parlaient le franêais, donc êa a aidê.
L'Angleterre s'est dirigêe vers l'Inde et le Pakistan et a fait de même. Ils parlaient anglais.
L'Allemagne est partie en Turquie. Ils ne parlaient pas l'allemand mais avait une histoire commune.
Tout a commencê avec ces trois pays europêens et peut longtemps aprês, chaque êtat d'Europe s'est retrouvêe avec une population musulmane variant en nombre de 1% ê 10%. Nous estimons que la population musulmane aujourd'hui frise les 15 %.
Ces jours- ci, nous voyons comment les Musulmans traitent les Juifs et les chrêtiens. Ils les tuent, attaquant leurs synagogues, leurs êglises et dêsacrant leurs cimetiêres. Malheureusement plusieurs d'entre eux n'ont pas le choix et doivent quitter leurs pays oê ls sont nês et êlevês pendant des gênêrations, et aller ailleurs.
Quant aux Etats Unis, tout ce que chacun doit savoir c'est que dans presque toutes les universitês du pays, il y a des êtudiants Musulmans. Ceux-ci deviennent soit professeurs dans ces universitês ou retournent dans leurs pays d'origine et prennent les armes contre le pays qui leur a donnê leur êducation.
Ces êtudiants, appartenant ê des groupes islamiques finissent par promouvoir leur haine d'Israêl empêchant des Israêliens de venir parler dans leurs universitês.
Et qui d'autres que des profs musulmans pour les encourager dans cette venue. Et nous connaissons les noms de ceux qui nous dêclarent la guerre.
Et pourtant le gouvernement ne voit pas ou plutêt ne veut pas voir.
Et ce qui est commun ê tous ces arrivages, c'est qu'ils sont tous musulmans, apportant avec eux leur culture et leur Coran. Personne n'a rêalisê que leur foi êtait plus forte que tout ce que ce monde pouvait leur offrir. Ils ont gentillement fait leur boulot, donnant naissance ê plus de Musulmans car dans leur esprit, têt ou tard, ils prendront le dessus.
Ceci me rappelle le mot d'un ancien Premier Ministre d'Algêrie, nommê Boumedienne qui a dit: ce n'est pas avec des fusils ou des canons que nous vous vaincrons mais avec le ventre de nos femmes.
Et il avait tellement raison.
Aujourd'hui, voyant ce que ISIS ou DAESH ( l'acronyme arabe de leur nom, Dowla al Islamiya fi Iraq wa Sham) fait choque dans le monde. La pratique de la Sharia, leur rêgle et leur loi, est si contraire aux valeurs occidentales que l'on se demande ce qui se passe. Et pourtant, ni les Nations Unies ni aucun gouvernement ne les prend au sêrieux pour approcher ce problême. Voyant cette situation, ISIS continue ê frapper et tuer. Et ils n'ont pas l'intention de s'arrêter.
Leur objectif reste le même . Voyons voir qui est visê par cette guerre qui semble être mondiale, car cêest toujours le monde occidental que l'on veut faire plier et le conduire vers la soumission.
Voyons aussi leur mode opêratoire: il sêagit toujours dêactes correspondant ê la sinistre tradition islamique du djihad, qui sans avoir recours ê des armêes rêguliêres, affrontent dêautres armêes, avec des attaques de harcêlement que nous connaissons au quotidien.
Aprês Charlie Hebdo, l'Hypercacher et le Bataclan ê Paris, il y a eu San Bernardino en Californie sans oublier le train Bruxelles- Paris et bien d'autres.
Celui qui prendra au sêrieux les communiquês et les textes des organisations islamiques disposera dêexplications três pertinentes. Et il comprendra lêimmense gravitê du problême.
Lorsque nous rêalisons que leurs membres proviennent de plus de cinquante pays, cela dêmontre leur force et leur pênêtration ê travers le monde.
Ils sont sur une voie gagnante avec personne pour les arrêter. Ils savent que leur succês rêside dans le fait qu'ils n'ont rien ê perdre. Si nous arrivons ê comprendre que leur foi est plus forte que leur vie, que mourir pour leur Dieu est ce qui les motive le plus, alors, A ce moment lê, nous rêaliserons combien il est difficile de les combattre. Jusqu'ê ce temps, rien ne changera.
Nous devons comprendre leur Modus Vivendi ( maniêre de vivre):'ênous avons le nombre et le temps, ci ce n'est pas demain, ce sera le mois prochain,sinon l'annêe prochaine, sinon dans vingt ans . Viendra le jour oê nous vaincrons'ê.
Tout ce que je dis est que l'indiffêrence des gouvernements et du monde encourage les Islamistes ê persêvêrer dans leur programme de conquêrir le monde. Tout ceci se passe pendant que j'êcris.
Certains disent que d'ici vingt ans, la France deviendra musulmane. Je dis avant cela et pas seulement la France, mais toute l'Europe.
Par consêquent, nous ferions mieux d'accepter et les laisser faire. Cependant cela coêtera cher car ils nous forcerons ê nous convertir, autrement...
Je peux garantir que leur esprit est fixê pour atteindre leur objectif et que rien ne les arr�tera.
Vous êtes tous avertis,
JACQUES HADIDA, DEC 2015 SAN DIEGO

Lecteur, si tu as un commentaire, une idée, une suggestion, s'il te plait communique la moi à Jacques@SagesseOuEsTu.com